11/06/2010

voir le match France Uruguay sur internet ?

La chaine TF1 qui assure la retransmission des matches de la France au Mondial 2010, va aussi diffuser les matches de la Coupe du monde 2010 sur son site internet en direct vidéo.
Donc pour regarder France-Uruguay en direct sur internet (en streaming), rendez vous à 20h30 sur le site de la chaine dédié à la coupe du monde:
coupe-du-monde.tf1.fr  on peut revoir le match en intégralité sur le site

- pour le Canada: radio canada (qui est une télévision) diffuse bien le match en direct à 14h30 locale (HE)

15 commentaires:

  1. Retransmission uniquement en France, impossible de voir le match du Canada, par exemple! :(

    RépondreSupprimer
  2. justement, comment le voir lorsqu'on est à l'étranger ?

    RépondreSupprimer
  3. je sais pas pour le canada , mais pour le satellite, il y'a beaucoup de chaines satellite qui diffusent le match: BBC one, RTL germany, RAI, TSR, ESPN

    RépondreSupprimer
  4. justement, comment le voir lorsqu'on est à l'étranger ?

    RépondreSupprimer
  5. comment pouvous les matchs en direct au maroc

    RépondreSupprimer
  6. Oui je suis en Espagne, je fais cmt?

    RépondreSupprimer
  7. pour les autres pays: vous pouvez voir le match sur les satellite Astra et Hotbird gratuitement
    Sinon sur internet, y'a Justin.tv et Ustream.tv pour voir le match en streaming, mais là la qualité de l'image vidéo est rarement au rendez vous

    RépondreSupprimer
  8. merci a toi anonyme,je suis sur TSR2 ce n est pas en francais mais j ai l image sur ma tv,sur quelle radio puis je avoir la retransmission en français ? merci d avance

    RépondreSupprimer
  9. quelqu'un sait comment voir les matchs sur le net à partir du Canada??? ça fait 20 minutes que je cherche...

    RépondreSupprimer
  10. pour le canada tu va sur le site de Radio Canada pour voir le match:
    radio canada

    RépondreSupprimer
  11. pour écouter la retransmission radio du match:
    RTL-lequipe

    RépondreSupprimer
  12. Hier il y avait un lien pour un site internet ou on pouvait voir les matchs sur des chaines internationale. Je ne le retrouve plus. Quelqu'un pourrait me l'envoyer? Le streaming de France 3 n'arrête pas de "patientez" et celui de tf1 me faisait toujours de changement de qualité.

    RépondreSupprimer
  13. la france va gagné contre le mexique de au moins un but d'avance

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je suis français est pas espagnole

    RépondreSupprimer
  15. allez la France je sens que vous allez gagner tout les matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je t'aime la France

    RépondreSupprimer

Mondial 2014 en direct   À propos   Règles de confidentialité